Mes 5 indispensables du mois de Mai pour être Happy – #1

Mes 5 indispensables du mois de Mai pour être Happy – #1

1er article de la série connue des “indispensables” ! Tu vas me dire, “Mais pourquoi faire comme tout le monde ?” et je vais te répondre “POURQUOI PAS ?” Ahah. Non sérieusement, quand je discute de mon blog on me pose souvent la même question “C’est quoi les choses qui te rendent heureuse ?” Et comme tout le monde, ça varie (ou pas) en fonction des périodes, des évènements, des personnes avec qui je suis… Bref de l’évolution de ma vie tout simplement (c’est tellement profond & philosophique).

 

Sois heureux & reconnaissant de ce que tu possèdes aujourd’hui, comme si tu pouvais le perdre demain.

 


#1
MON AMOUREUX
Alors non, s’il te plaît ne t’en vas pas en te disant que cet article sera cucul au possible ^^. Comme je le précise dans l’introduction, il y a des périodes dans la vie, des évènements et dans un couple aussi (je pense que tout le monde est au courant). D’ailleurs, je songe sincèrement à faire des articles sur la thématique de l’amour, que ce soi l’amour de soi, l’amour en amitié, avec sa famille ou avec sa moitié car je trouve que ça prend une place très importante dans notre quotidien. Bref, pour tout te dire, nous venons de nous pacser (YOUPI YO, YOUPI YEAH) entre autre car nous achetons notre premier appartement. C’était donc une évidence que mon chéri fasse partie de “mes indispensables pour être Happy”, car c’est en grande partie grâce à lui que mon quotidien est rempli d’amour & de fous-rires !

 

 


MON ORDINATEUR / MON BLOG, INSTAGRAM & CIE
Je te vois déjà dire “La fille parle de son ordinateur dans ses indispensables, non mais Allo ?” Alors déjà on ne dit pas “Allo” ! Mais oui j’avoue sans aucune honte, mon ordinateur c’est comme un collègue en plus d’être un outil de travail ! Je l’utilise entre 5j et 7j/7, en moyenne minimum 50h par semaine … Je travaille dans le Web et je tiens un blog, sans lui je ne pourrais pas faire ce qui me passionne : graphisme, web, vidéos, blogging, réseaux sociaux… (Enfin, si ça n’existait pas j’aurai surement une autre passion ^^). De plus, malgré l’aspect virtuel ça me permet de rencontrer de nouvelles et belles personnes et c’est juste SUPER
#2

 

 


#3
LES SÉRIES & MON PLAID
S’il y a bien une chose dont je ne me lasserai surement jamais, c’est bien mon plaid. Chaque jour il est avec moi que ce soit le printemps, l’été, l’automne, l’hiver, qu’il me recouvre entièrement ou partiellement c’est MON BIG INDISPENSABLE (itsnotajoke). Je pense que si je devais choisir entre mon copain ou mon plaid… Non je rigole ahahah ^^ En ce moment au bureau, j’ai tellement froid, que je rêverai de m’emmitoufler dedans. Pour la petite histoire, il est impossible de couper la clim de l’immeuble et il doit faire 15 degrés à tout casser :O … Bref, par contre quand j’ai le plaid devant des séries, là on est sur THE PERFECT COMBO. J’ai toujours adoré les séries et je pense que j’aimerai ça toute ma vie. Greys Anatomy, Devious Maids, Gossip Girls, Originals, Vampire Diaries, Les frères Scott, Mom, Scandal, HTGAWM, Riverdale, Les marvels, 13 reasons why, Dark, The rain, HIMYM, Santa Clara Diet, La casa de papel… Pour résumer, je suis simplement ACCRO ^^

 

 


MA ROUTINE SPORT & MA KETTLEBELL
Ma grande amie en ce moment ! J’adooooore faire du sport avec cet accessoire, comme tu as pu le voir dans la séance HIIT je l’utilise pour me challenger et ne pas rester sur mes acquis. J’aime travailler au poids du corps mais quand cela devient trop simple, j’utilise la kettlebelt, mes poids de 2 ou 5kg et/ou mes bandes élastiques. Je ne sais pas si c’est un hasard mais en ce moment je vois cet accessoire de plus en plus dans les storys ou vidéos instagram que je visionne. Je suis les comptes de @justinegallice & @thibault_geoffray (je les adore), ainsi que @fitbyclem et @xaan.b. Si tu ne les connais pas, va vite les découvrir sur instagram
#4

 

 


#5
MON BULLET JOURNAL / MON SEMAINIER
J’ai déjà fait un article dédié sur le semainier, si tu souhaites en savoir plus. Il m’aide à organiser mes repas, mes semaines et SURTOUT à me débarrasser de la charge mentale qui m’encombrait tous les soirs (en réfléchissant à ce que j’allais faire à manger). Cependant, je reste flexible en fonction de ce que je prévois et ce que je veux faire chaque semaine (pour ne pas m’enfermer dans une organisation trop stricte). Le but de cet outil est de s’aider soi-même, pas de se priver ou de se frustrer ! Il en est de même pour mon Bullet journal, il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet, est-ce qu’un article plus détaillé sur ce thème t’intéresserait ?

 

 

————————————–

 

Et toi quels sont tes indispensables du moment ?

Mélodie


2 commentaires sur “Mes 5 indispensables du mois de Mai pour être Happy – #1”

  • Dur de définir mes indispensables… Mon chéri aussi haha, puis comme toi mon ordi, je crois que je passe bien 80% de mon temps éveillé dessus…. Que ce soit pour le travail ou autre bien sûr.

    • Je suis d’accord avec toi, c’est difficile de faire des choix ahah ^^ Mais je vois qu’on a des points communs ! Merci d’avoir pris le temps de passer par là, Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.