Mes 5 indispensables du mois de Juin pour être Happy – #2

Mes 5 indispensables du mois de Juin pour être Happy – #2

Hello, voici le 2ème article de la série des “indispensables” ! Clairement ce mois-ci a été un mois riche en émotions de par mes séjours/voyages/sorties. Donc c’est de ça que je vais te parler aujourd’hui ! J’espère que ça te donnera envie d’en faire de même car c’était vraiment de superbes expériences ! Qu’on se le dise, c’était quand même dix fois mieux que mon plaid & mes séries (cf l’article des indispensables du mois de mai ^^). Alors certes ce ne sont pas vraiment des “indispensables”, dans le sens ou si je m’en étais passé, je ne serais pas tombé en dépression. Mais ça a été des moments qui ont contribué à mon bonheur, donc qui m’ont été indispensable pour être Happy ^^ ce mois-ci.

 

“Le bonheur n’est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager”

 

 


#1

Mon voyage à Marrakech

Comment le résumer simplement ? Merveilleux, extraordinaire, parfait, sublime, incroyable, AMAZING. Je ferai un article dédié à ce séjour comme j’ai pu le faire pour mes vacances 2017 à Hyères. Mais qu’on soit clair, là on est quand même dans un autre level ! En attendant j’ai déjà fait la vidéo de ce voyage car j’ai reçu beaucoup de messages d’abonnés très impatients de la découvrir ! Si par hasard tu ne l’as pas encore vu, tu peux la consulter sur ma chaine Youtube !

 

 


La fête de la musicaaaaa

J’adore cette fête, elle symbolise l’été, la bonne ambiance et … LA MUSIQUE ! Je ne m’appelle pas Mélodie pour rien, j’adore chanter, danser et faire la fête ! Cette année, nous nous sommes baladés en plein centre-ville de Lyon. Nous avons découvert beaucoup de scènes avec des styles de musiques différentes, et c’était SUPER. Bonus : le temps était parfait ahah. Chaque année les groupes et les styles de musiques changent et c’est ce que j’adore le plus

#2

 

 


#3

Mon séjour à Sérignan

Nous avons rejoint les parents de mon chéri, qui avaient réservé un mobil-home pour une semaine à Sérignan (à environ 500m de la plage). Nous y sommes allés 3-4 jours et il faisait ULTRA BEAU, c’était vraiment agréable. On a pu profiter de la piscine, se balader au bord de la mer, se faire bronzer, manger au restaurant, bouquiner, la vie la vraie quoi ! On est allé voir les alentours, car Sérignan on en fait vite le tour ! Nous sommes allés à Valras et j’avais énormément de bons souvenirs en tête, j’y étais déjà allé pour mes dernières vacances en famille, il y a 8 ans. Je m’en rappelais comme si c’était hier car rien n’avait changé ^^. La plage est superbe, les petites rues remplies de glacier, restaurant et magasins… Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai cette sensation quand je suis dans le sud que je n’ai nulle part ailleurs et J’ADORE

 

 


Mes lectures feel good

Si tu n’as pas encore lu l’article su rmes lectures feel good, tu peux encore le faire car il n’est jamais trop tard ^^. Encore faut-il que tu sois un minimum curieux et intéressé par les livres (sans forcément les aimer). Comme je l’expliquais je n’aimais pas du tout lire avant de découvrir l’homme qui voulait être heureux. Mais j’ai pris conscience que ce n’est pas les livres ou la lecture que je n’aime pas. C’est juste que je n’avais pas trouvé d’histoire ou de style d’écriture qui me donnait l’envie de lire ! Depuis, je me fais violence pour changer mes habitudes, car j’avais la fâcheuse manie de commencer des livres et de ne jamais les finir… Quoi qu’il en soit, pour l’instant je n’ai eu que des bons retours sur la sélection que j’ai faite. Tu verras, il y a 5 livres assez différents pour que chacun trouve son bonheur

#4

 

 

 

 


#5

Le concert de Bruno Mars

Uptown funk you up, Uptown funk you up, Uptown funk you up, Uptown funk you up. OK OK it was MAGIK, en même temps c’était le 24K Magic World Tour … (#ellesecroitdrôle). C’était le 30/06/2018, une journée de FOLIE ! On s’est baladé toute la journée sur Paris et on a terminé en beauté avec le concert de Bruno Mars (OH YEAHHH) ! Il s’est fait longuement attendre (4h …), pour nous faire un show de fou sous 30°. Cette fois-ci ce n’est pas moi qui ai filmé, mais ma super copine Amélie, car c’était son cadeau d’anniversaire (oui je sais, je suis une amie en or Ahah). Une vidéo vaut mieux que des mots donc va la voir car elle est vraiment cool !

 

 

————————————–

 

Et toi quels sont tes indispensables du moment ?

Mélodie


4 commentaires sur “Mes 5 indispensables du mois de Juin pour être Happy – #2”

    • Oui c’était la folie… Petit spoil sur les indispensables du mois de juillet, j’ai fais ED SHEERAN :O C’était encore mieuuuuuuuuuuuuuuux. Et toi tu as fais quoi de ton mois de juin ?

  • Ohlala ça craint je n’arrive même plus à me rappeler de ce que j’ai fait de mon mois de juin… Bon alors… Déjà un weekend super sympa à Paris avec les copains! Quelques bonnes soirées avec les amis! Un super livre “La vie secrète des arbres” que j’ai lu d’une traite! Ah et puis j’ai enfin signé mon cDI!

    • Ahah c’est difficile à faire effectivement, se rappeler de tous ce qui a fait notre quotidien sur 30 jours ^^ Mais c’est un chouette exercice je trouve 🙂 Félicitation pour ton CDI c’est une super nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.